Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
14 mars 2012

Défi 13#10... ouh la copieuse!!!!

Parce que le défi 13 de ce mois ci le permettait, l'ordonnait même, j'ai fait un copié-collé d'une jolie tunique sur laquelle j'avais craqué chez En Cadence...

La tunique est issue du Pochée 8. Je l'avais repérée depuis longtemps, et en la voyant avec ses modifs, ça m'a motivé!

Alors voici ma version:

P1060314

P1060309

P1060316

P1060325

 Ampleur réduite en taille 36, et pli creux dans le dos.

 

Pour voir les autres copieuses, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!
P
Je suis totalement admirative !
B
Superbe !!!!
L
magnifique ! <br /> <br /> Bravo
L
Très sympa !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité