Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
1 février 2012

Blouse à pinces...

Je la voulais depuis longtemps...

Ce coupon me faisait de l'oeil depuis longtemps lui aussi...

On mélange le tout et ça donne un petit haut sympa... A porter avec une jupe en jean... Je la trouve très jolie, mais je suis moins charmée que ce que j'espérais...

Tissu rouge à carreaux réversible trouvé chez TOTO... Je n'ai pas su comment faire pour jouer avec ce coté réversible... On ne voit donc pas le coté vichy rouge et blanc!

 IMG_6553

IMG_6554

IMG_6555

IMG_6556 

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie !peut être que pour jouer avec le côté réversible il aurait fallu faire l'empiècement haut et les bracelets de manche avec l'autre côté du tissu ....
B
Et qu'est ce qui fait que tu ne sois pas charmé autant que tu aurais voulu l'être???
V
Super jolie, c'est complètement ton style. félicitation.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité