Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
29 janvier 2012

Un mois de janvier prolixe...

Ce n'est pas parce que je publie peu que je couds peu... Non non non...

Au contraire...

Alors aujourd'hui, je me prends la main et je vous présente mes petites coutures de ce premier mois de l'année, placé sous le signe de la couture perso... Ou presque...

Pour commencer, un ensemble pour ma Valentine. Composé d'une robe et d'un tablier.

La robe est la Dungaree du "Vêtements amples", dans un joli coton des Coupons St Pierre. Taillé en 100cm avec marges de couture pour ma fille de 5 ans (!), il tombe parfaitement! Manches arrivant aux coudes, j'ai juste rallongé la robe.

Pour le tablier, il s'agit du Pleione des "Grains de couture". En 4 ans, dans un coton prune foncé assorti à la robe, toujours des "Coupons St Pierre". Les boutons viennent de La Droguerie.

IMG_6490

IMG_6492

IMG_6483

IMG_6484

IMG_6485

IMG_6486

IMG_6488

IMG_6489

 

Publicité
Commentaires
É
Cool ton site, je le rajoute tout de suite à mes favories.<br /> <br /> Bisous
B
L'ensemble est très joli.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité