Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
31 décembre 2011

Plus c'est petit, plus c'est mignon...

Pour Noël, Pablo a reçu 2 sarouels en 18 mois commandés par sa grand mère... Les directives? Amuses toi!

Pas de soucis! Je lui ai donc choisi deux velours, car en Belgique, ça caille!...

Pour le premier, un velour bleu pétrole trop joli, sur lequel j'ai appliqué une grosse paire de moustaches sur les fesses dans un tissu que sa maman avait repéré lors de sa visite chez moi.

IMG_6038

IMG_6039

 

Pour le deuxième, j'ai choisi un velours gris souris, et j'ai appliqué deux genouillères en velours noir...

IMG_6035

IMG_6034

 

Pour finir, des photos du premier sarouel fait il y a quelques mois et porté:

IMG_6037

IMG_6036

Merci à Emilie pour toutes ces photos!

Publicité
Commentaires
P
trop mimi !!moi j'adore les sarouels alors pour les petits je trouve ça encore plus trognon!!bonne année!!
B
Autant j'ai du mal avec les sarouels pour grands autant j'aime ça sur les petits. Ils sont très chouettes en tout cas.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité