Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
19 décembre 2011

Pour Elodie...

Une jolie robe dans un tissu qu'elle m'avait demandé de lui trouver... Une fois déniché, j'ai pu lui coudre la robe qu'elle avait choisi, dans Pochée 6, 139 chez les JCA.

Martingale dans le dos en forme de petit noeud, passepoil en bas des manches...

IMG_3647

IMG_3648
 
Edit: désolée, mais impossible d'afficher la photo de dos... Elle apparaît bien dans mon post, mais dès que je le publie, la photo disparaît! Si quelqu'un sait résoudre ce problème, je suis preneuse!
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!
S
Très très jolie robe!!!!
N
sympa comme tout.
M
Très jolie robe!
B
C'est joli comme tout. Pas de photos du dos pour avoir une idée
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité