Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
29 novembre 2011

Week end bien chargé...

Ce weekend, j'ai participé à mon premier Marché de Noël!

Beaucoup de travail en amont, du stress, de l'angoisse...

Mais pour finir, ravie de l'avoir fait! De jolies rencontres, des compliments, plein de contacts, des commandes...

Au menu de cette vente, des sautoirs, des sacs, des étuis de téléphone, des pochettes de sac, des housses de coussin, des tour de cou, et des vêtements...

IMG_3575

IMG_3593

Là, c'est moi qui me cache...

IMG_3577

IMG_3597

Mes tours de cou qui ont fait un tabac!...

Disponibles sur commande...

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien oui, la route était longue jusqu'à ce fameux we mais quel bonheur de voir le plaisir que tu en retires!!!<br /> <br /> Bravo et continues!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité