Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
24 novembre 2011

Pour Jackie...

De jolis habits...

Robe en maille jersey marron chocolat, avec motifs fleurs. Tissu au tombé impeccable.

Modèle D du livre Ma Petite garde robe, 175-fr chez les JCA.

IMG_3517

IMG_3518

 

Un petit gilet en jolie maille prune, biais vichy assorti, et gros bouton. Manches volontairement longues pour pouvoir les porter retournées et ainsi voir les détails du biais...

IMG_3513

IMG_3514

IMG_3515

IMG_3516

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cette petite couleur prune! Le tissus jersey marron est super, la robe tombe bien c'est vrai! Bravo de nouveau!
A
Super jolie la robe! J'aime beaucoup le tombé qu'elle a (le tissu doit jouer, mais la patte de la couturière aussi...). Le gilet est sympa aussi, tu prends quel type de maille stp?
M
bonjour !!! j'aime beaucoup ta robe, très belle réussite !!!! As tu fais des modifs par rapport au patron original ?
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité