Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
5 novembre 2011

Journée de folie!

Aujourd'hui, journée de rêve... En ce moment même, je suis dans le train qui m'amène à Bordeaux, un autre m'attend pour Paris! Journée avec ma belle soeur à la capitale, direction le quartier des tissus!... Ça c'est plutôt une journée sympa! Au programme, Reine, Saint Pierre... Certes, le retour ce soir sera attendu, certes, j'en aurai plein les bottes (accessoires indispensables avec le parapluie vu la météo prévue!), je serai séchée... Mais je vais m'en mettre plein les mirettes, alors rien que pour ça! Et puis des clientes m'ont passé des commandes spéciales! Je suis dans à la recherche du saint graal pour plusieurs d'entre elles... THE stress! Je me doute que certaines vont m'envier comme j'ai envié celles qui ont déjà fait cette virée tissus! Alors j'aurai une pensée pour vous amies bloggeuses! Belle journée à vous!!!
Publicité
Commentaires
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité