Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
4 novembre 2011

Pour Emilie et son trésor...

Il y a 15 jours, j'ai fait sa connaissance... Elle vit en Belgique et en vacances par ici, elle tenait à me rencontrer! Une fan qui donne des ailes...

Elle a choisi pour elle l'ensemble du hors série "Coudre c'est facile", 281-fr chez les JCA, robe tunique forme empire et son jupon...

P1050997

P1050998

P1050999

P1060001

P1060004

Et pour son trésor, un petit sarouel tout mignon. Le mot d'ordre était "amuse-toi!"

Trop bien! J'adore!

J'ai donc pris mon patron maison que j'ai travaillé pour avoir une taille 18 mois. J'avais un joli velours épais (parce que au-dessus de Bordeaux, c'est bien connu, c'est le nord, et dans le nord, il fait froid! Alors en Belgique...).

P1050993

P1050992

P1050995

P1050996

Les photos ne sont pas top, mais avec mon téléphone et le soir, ça ne pouvait pas être mieux...

 

Je pense ne pas me tromper en disant que tout cela a plu!

Publicité
Commentaires
É
Chère Aurore! Je cherche ton adresse mail pour t'envoyer la photo de la tunique et du sarouel portés! Tu ne t'es pas trompée en écrivant que cela a plu...tous deux ont rencontré un franc succès!!! c'est vraiment super! Si un jour tu décides de te lancer dans les robes de soirées j'en porterai volontiers une pour mes concerts ;-)<br /> Gros bisous et désolée d'avoir tant tardé pour donner des nouvelles...Encore bravo pour tes créations!<br /> Emilie
A
j'aime beaucoup cette tunique!!!!<br /> véro
F
tres jolie creation
L
Encore de belles créations!!! Si j'ai bien compris tu es sur Bordeaux? A bientôt Lafeeguadeloupe
R
Elle est jolie, cette robe tunique, les tissus choisis vont bien avec la forme empire, je trouve!!!<br /> On ne la verra peut-être pas portée, puisqu'elle a été offerte?!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité