Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
3 novembre 2011

Ne tient pas un blog qui veut...

Un titre un peu pompeux pour excuser mon absence de ce blog...

Pourtant je l'aime mon blog!

Et j'a des tonnes et des tonnes de choses à montrer!!! Des tonnes et des tonnes de photos prises mais encore mises sur l'ordi!

Alors, me direz-vous??? Qu'est ce que tu fous fais???

Moi??? Je couds, je recouds, et je re-recouds... Mais je me régale! Enfermée dans mon atelier qui devient BEAUCOUP trop petit (l'homme, si tu passes par là, fais quelque chose rapidement...).

J'ai encore quelques commandes à honorer, et ensuite je serai plus tranquille pour préparer ma toute première participation à un marché de Noël... Pour présenter mes petites créas, et les vendre à ceux qui tomberont sous le charme...

Y a du boulot, mais j'adore!!!

Alors faute de temps, je profite de ce message pour dire un grand merci à toutes celles qui passent par ici, et surtout à celles qui m'ont laissé un message... D'habitude, je réponds toujours à chacune, mais là... C'est dur dur...

crédit photo, internet 

Publicité
Commentaires
L
La réflexion et un moment particulier, j'ai une solution pour un bel atelier.<br /> <br /> on en crée un dans une nouvelle maison (à méditer)
B
C'est pas rien la préparation d'un marché de Noël ... ;-) je te souhaite beaucoup de succès !
A
c'est une période qui va être chargé!!!<br /> ne t'inquiète pas!!<br /> véro
P
je veux voir, je veux voir !!!! ;)
C
Alors si tu es heureuse... c'est bien cela le plus important non?!!!<br /> <br /> Euh... tu es dispo lundi matin pour une virée tissus entre super copines?!!!<br /> Allez, entre 2 accélérations de pédales de MAC, tu trouverais pas 3/4 heures "à perdre" au milieu de coupons, soierie, cotonnade, fausse fourrure et laine bouillie...
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité