Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
18 octobre 2011

Pour Charlène...

Une nouvelle commande pour une grande fille de 10 ans 1/2... Melle Charlène a tout choisi comme une grande, les modèles, les tissus...

Et le résultat est ravissant... Une joie pour moi de la voir aujourd'hui à l'école avec son joli sarouel...

"C'est gavé bien! T'es allée gavé vite!"

Merci ma grande! ça c'est du compliment...

IMG_3376

IMG_3377

IMG_3378

Sarouel modèle maison, tissu gris anthracite, petit appliqué fleuri et dentelle en haut des fesses

Tunique col carré p16, livre Maman et moi, 196-fr, un peu réduit en ampleur, et rallongé. 

Publicité
Commentaires
S
joli boulot !<br /> j'adore !!!
L
super chouette ensemble!!<br /> bien choisit la miss!
L
Elle a raison la miss! Il est beau et en plus a l'air très confortable et souple! Du Jersey? Bravo encore une fois...
A
Il est super joli, j'aime beaucoup la coupe du sarouel... "il est gavé beau" (au cas où ta grande nous lit)
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité