Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
26 septembre 2011

Un peu absente...

Peu de posts ces temps-ci... Ma MAC fume, tellement elle travaille! Du coup, je ne prends même pas le temps de vous montrer mes créations...

Alors pour rattrapper mon retard, voici quelques photos, pas toujours très travaillées...

Une housse de couette pour Jules. A 8 ans et demi, il veut de la mini, de l'Union Jack, du rouge! Bref, il veut de l'Angleterre...

IMG_2793

Je me faisait tout un monde quant à la réalisation d'une housse de couette, mais en fait, c'est pas si terrible. Il faut juste un grand salon pour pouvoir étaler les tissus, un mari à proximité pourm'aiser dans les mesures... Et le tour est jouer, ou presque!

 

Tout en restant dans le rouge et bleu, un petit haut pour mon bébé de presque 3 ans. Tissu découpé à main levée, je voulais un effet loose...

IMG_2990

IMG_2991

IMG_2993

IMG_2995

 

Publicité
Commentaires
S
EnOOOOOOOOOOOOrme coup de coeur pour cet ensemble t-shirt loose/sarouel!<br /> <br /> Mais malheureusement pas encore de princesse at home sweet home!
L
j'aime beaucoup l'ensemble que tu as fait a ta puce!<br /> la housse de couette, je ne peux qu'aimer, j'ai acheté le même tissus pour faire un coussin a mon fiston!
A
je suis fan de ton t shirt loose. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup, je file faire un tour dans les anciens articles... Bravo
A
des couleurs très british!!!!<br /> véro
P
sympa comme tout ça!!j'aime beaucoup l'ensemble sarouel et haut marin!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité