Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
14 septembre 2011

Défi 13#8...

Ca devient une mauvaise habitude chez moi! Mes défis 13 se transforment en défis 14... Il y a du relâchement!!

Mais avec la rentrée, les allers-retoursà l'école, aux différents sports...mon organisation est encore à travailler...

Heureusement, pour les 5 ans d'une petite Leslie, j'ai cousu la robe trapèze des IPE dans les temps. Avec quelques modifs: pas de volant en bas, mais une rangée de froufrous devant.

Tissu beige légèrement tramé, froufrous et parmenture en voile de coton fleuri...

La miss semble ravie, mais la maman l'est encore plus!

IMG_2998

IMG_3201

IMG_3202

Publicité
Commentaires
V
Merci encore pour ma Leslie. En effet je suis super contente de cette robe elle est magnifique. Aller vite l'asso on attend que ça!!!!! bise
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité