Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
8 septembre 2011

C'est ça d'être en hiver...

Parce que tous les matins, je me dis, "mais il est où le soleil????"

Il fallait bien un petit gilet pour bébé! Alors avec 60cm de mailles , le tout cousu à la surjetteuse, j'ai fait le gilet en jersey du livre "Maman et Moi", non référencé chez les JCA...

 A la place de la dentelle préconisée tout autour du-dit gilet, j'ai opté pour le biais...

Et j'ai ajouté un bouton, pas prévu dans le modèle, mais bien plus pratique!

IMG_2968

IMG_2969

IMG_2971 

 IMG_2972

Y a pas à dire, ça va nettement plus vite que le tricot!...

Publicité
Commentaires
L
trop beau!
F
tres jolie
P
ça c'est sûr!! :)très réussi!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité