Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
4 septembre 2011

Pour la rentrée...#5

La dernière de la série pour ma Valentine... Si vous me suivez, vous savez que J'ADORE  la robe à froufrou pour femme, la fameuse W du "Tuniques,  robes, etc...", 64-fr chez les JCA. Alors je me suis lancée un défi, comme ça, pour le fun! Je voulais adapter ce modèle pour petite fille... Je suis parti du modèle G du livre "Style petite fille", 57-fr chez les JCA.

Et ma foi, je suis plutôt contente du résultat! Et ma demoiselle aussi...

IMG_2946

IMG_2936

IMG_2938

IMG_2939

IMG_2940

IMG_2943

Publicité
Commentaires
M
petite soiree bonus de paques, un temps pour flaner sur les blogs! et là, je tombe sur une perle... chez toi! j'aime bcp tes choix: modeles, tissus, bla bla bla.<br /> <br /> et en plus, je m'apprete a faire demain (si la journée fait 30h!!!) une W pour moi et une pour ma fille... hihihihi<br /> <br /> a tres vite, je vais te suivre!<br /> <br /> plein de bisous
A
so chic!!!<br /> véro
C
Ah oui,elle est très réussie, je confirme!
P
et bien tu n'as pas chauméé!avec une grande préférence pour celle-ci!! bravo
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité