Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
19 août 2011

Quand la Moutarde compte fleurette...

Titre TRES inspiré pour vous présenter un petit ensemble destiné à ma petite Clémence...

Je couds toujours beaucoup pour moi et pour sa soeur, et la petite puce regarde toujours de loin les nouvelles tenues de sa soeur... Et puis parfois, elle me fait comprendre qu'elle aussi aimerait un peu plus de petites coutures pour elle...

Alors l'autre jour, c'était "special day for baby!"... Un ensemble composé d'un sarouel Calix de Citronille revu et corrigé, et d'une petite robe à bretelles, la W du "Style petite fille", 57-fr chez les JCA.

IMG_2795

IMG_2797

IMG_2802

IMG_2804

IMG_2806

IMG_2805

 

Publicité
Commentaires
C
Très chouette, ton nouveau design de blog aussi !!!!
A
Cet ensemble est vraiment sympa, et stylé en plus. Robe + saroual = une tenue pleine de prospère et que ta mulette porte vraiment bien!
M
J'adore !! avec le chapeau, c'est la tenue idéale pour cet été...
V
superbe ensemble !! j'aime beaucoup l'assemblage robe sarouel !
V
Superbe ensemble, j'aime beaucoup.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité