Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
11 août 2011

Rétro...

Pour ma Valentine, je voulais un maillot de bain rétro, limite de nos grands mères!

Alors je suis partie du modèle Charlotte de Citronille. Je l'ai élargi de part et d'autre, et je suis ravie du rendu sur mon petit mannequin... J'ai fait une petite brassière assortie, histoire de..., le tout noué dans le cou.

IMG_2736

IMG_2731

IMG_2732

IMG_2734

IMG_2735

IMG_2729

Et comme le soleil est un peu revenu, la demoiselle est en ce moment même en train de l'étrenner!

Allez, je rejoins ma petite famille au bord de l'eau!...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit maillot rétro! Bravo! Il me plait beaucoup!
C
Voilà une super idée pour un maillot bien original. Les photos sont magnifiques.
C
Ce maillot est une merveille, les photos craquantes ...bravo Aurore pour toutes ces créations et cette super initiative !Bonne chance !<br /> Catherine.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité