Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
9 août 2011

Blouse...Blues...

Un jeu de mot à deux balles pour cette petite blouse qui a besoin de soleil pour être portée!!! Heureusement, celle qui l'a adoptée la voulait pour partir en vacances au soleil!

Blouse tirée du livre "Ma petite garde robe" 175-fr chez les JCA, modèle E. Je l'ai faite version courte, taille élastique, et manches ballons! Tissu tout léger motifs arbres... Je n'en ai plus, quel dommage!

IMG_2563

IMG_2564

J'espère que son heureuse propriétaire est ravie! Je lui ai même fait le chèche assorti...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est jolie!
L
Trop joli! Ce tissu est superbe :) Bravo pur ton talent!!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité