Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
11 juillet 2011

Petite commande de MA Lynette...

Parce qu'ELLE et moi, nous vivons l'une en face d'autre...  parce que nous nous voyons tous les jours ou presque... Parce que nous nous appelons ou nous  envoyons des tonnes de messages... (au grand damne de nos maris!)... parce qu'elle et moi, nous nous entendons à merveille... Je suis sa Bree, elle est ma Lynette... Avec nos emmerdes, nos bonheurs, nos fous-rire, nos apéros...

Voilà, c'est la mienne... Et on vit dans Notre Wisteria lane à nous... Si vous saviez...

Alors pour ma Lynette (qui a un autre vrai prénom, je vous rassure...), une petite commande passée et livrée en main propre (pas dur je sais quand on a que la rue à traverser...)!

*Ma tunique fétiche, la fameuse "frou-frou", en plumetis blanc...

Modèle W de "Tuniques, robes, ...", jca 64-fr.

IMG_2520

*Un short à revers, dans un joli tissu marron clair tout doux...

 Caleçon ample du "Couture nature", 203-fr chez les JCA.

IMG_2521

IMG_2522

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je vient de faire le tour de ton blog depuis le début, et je dois dire que je suis vraiment épatée, tes créations sont vraiment magnifiques !! <br /> moi je suis dans la couture depuis 2 mois mais je suis deja accro : )<br /> je te rajoute en lien sur mon blog, ca me ferai vraiment trés plaisir si tu pouvais me dire ce que tu penses de mes ptites coutures : )<br /> amicalement<br /> lilo
G
la germaine de lynette trouve tout ça bien joli ; bravo bree!!!
L
Non seulement elle est belle cette tunique mais elle est très agréable à porter ...
S
Elle est très belle cette W...Une de plus sur ma liste à faire ..!
L
J'aime beaucoup surtout la tunique!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité