Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
1 juillet 2011

Vacances...

Qui dit dernier jour d'école dit cadeaux aux maitresses et atsem! On est dans une petite commune, l'école est petite, les enfants sont super bien encadres! Alors pour les remercier, quelques petites surprises s'imposaient!
Une pochette à glisser dans le sac pour chacune ainsi qu'un joli collier caché à l'interieur!

P1050754

P1050753

P1050755

P1050756

P1050760

P1050757

P1050759

Voilà...

Verdict: tout le monde a aimé...

Maintenant, je retourne dans mon atelier... J'ai du boulot... Des petites commandes qui arrivent... On me fait confiance, j'en suis ravie...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop superbe, je suis surtout fan du sautoir fée clochette
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité