Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
29 juin 2011

L'affaire est dans le sac...

Pour la fête des mères, j'ai voulu faire un petit quelque chose home made pour ma belle maman à moi...

Après sondage auprès de mon petit papa, le sac et tout ce qui va dedans s'est avéré être parfait!

J'ai donc repris le modèle du sac du livre "Mademoiselle" , 270-fr chez les JCA. Déjà agrandi pour moi, et je lui ai ajouté un rabat comme celui de ma Valentine. Beaucoup plus pratique quand on prend les transports en commun de Bordeaux...

 

IMG_2446

IMG_2449

IMG_2447

Étaient livrés avec, la petite pochette de sac, ainsi que le portefeuille non pas fait maison, mais trouvé dans une boutique, fait dans le même simili cuir autruche! une veine!

P1050688

P1050687

Publicité
Commentaires
L
GENIAL !! Elle est TRES douée de ses mimines ma Bree!!
A
J'adore ce sac, c'est exactement ce qu'il me faut (poussette = besace!) de combien tu as agrandi le modèle ? <br /> en tous les cas félicitations !!
L
il est superbe! j'adore le tissu étoilé
L
Très joli sac! Faut-il une aiguille spéciale pour coudre le simili cuir?
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité