Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
28 juin 2011

Tunique légère...

Autre petite commande, une robe-tunique... Modèle H du livre "Jolies robes toutes simples", jca 324-fr.

Tissu, voile de coton, biais et passepoil marron.

IMG_2436

IMG_2437

IMG_2438

Passepoil devant et dans le dos pour souligner les coutures...

Je me suis fait la même en bleu...super modèle à réaliser.

Tissu voile de coton, biais et passepoil blanc.

P1050744

P1050745

P1050747 

Publicité
Commentaires
K
Pourriez-vous me dire où avez-vous acheter le livre ?<br /> <br /> Je cherche à acquérir le livre n°324 pour les modèles K de "jolies robes toutes simples" ? mais je ne sais pas où l'acheter ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre robe elle est splendide .. j'adore
N
bravo pour cette tunique.
L
très jolie robette! j'aime beaucoup!
L
Très jolie robe. J'aime beaucoup!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité