Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
4 mai 2011

Un chemisier pour finir l'ensemble...

Il y a quelques jours, je faisais un sarouel en lin marron à bébé... Une fois terminé, j'avais dans l'idée de lui faire un petit haut assorti. C'est chose faite! J'ai choisi le chemisier à manches ballons du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes", 296-fr chez JCA. Trop joli...

P1050652

P1050653

P1050660

P1050654

P1050655

P1050658

P1050657

Tissu stock perso (MT je crois), biais Diffuslaine, boutons stock perso

Publicité
Commentaires
T
Il y a de bien jolies créas sur ton blog, beaucoup de modèles que j'ai prévu de faire (il va en falloir du temps....). Bravo
P
Ce chemisier est adorable et le tissu ... une petite merveille ;)<br /> Très joli travail !<br /> Et ravi de découvrir ce blog grâce qu JCA ;)
L
ouah, super belle!!<br /> elle va être belle la miss dans son nouvel ensemble!!
C
cette tenue est très jolie, j'aime bcp la tunique !
S
très très joli boulot ! j'adore! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité