Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
28 avril 2011

Un peu de bricolage...

De mes petits séjours chez mamie Charlotte, je ne reviens jamais les mains vides. C'est la reine des vides greniers en tant que vendeuse, et la reine de la chine chez Emmaüs et autres brocantes. Ce jour-là, rien n'a trouvé grâce à mes yeux... Mais c'est sans compter sur mamie qui, une fois m'avoir demandé ce que je recherchais vraiment, m'a dit qu'elle avait des choses à me montrer...

Je voulais depuis longtemps un vieux cadre pour y accrocher mes boucles d'oreilles (que je porte maintenant TOUS les jours!). Pas de problème! Mamie avait ça bien planqué au fond du jardin dans l'ancien atelier de mon papi... TROP BEAU! La taille parfaite! la couleur parfaite! Même pas besoin de le patiner! Juste enlever la poussière et autres toiles d'araignées...

Avant:

IMG_1894

Après:

IMG_1951

IMG_1952

Étiquette, Brocante du temps passé

BO, Homemade

 J'ai trouvé d'autres trésors dans l'atelier, mais j'en parlerai dans un prochain post...

Avant de terminer, il faut que je vous montre MON fauteuil... Celui fait par l'homme! Alors, je sais, j'avais dit que je devais le peindre... Mes amis, aussi, m'ont dit que c'était à moi de le faire... Mais une grosse flemme  fatigue m'est tombée dessus ce week end... Alors l'homme ayant eu pitié m'a gentiment peint mon nouveau meilleur ami... Pour cette gentille attention, je ne peux donc pas trop râler face aux deux trois coulures de peinture... "t'avais qu'à le faire!!!" Hum hum...

Avant:

IMG_1871

 

Après:

IMG_1953

 

Et quand je suis sur mon trône, je fais quoi??? Je révise des classiques, ou plutôt, je les découvre... A 32 ans, je lis pour la première fois des Martine... Heureusement que j'ai eu 2 filles, ça va m'aider à combler mes lacunes...

 

IMG_1925

 

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
Une royale création... pour un royal repos !!!<br /> très jolie réalisation magnifique même !!<br /> <br /> (z'avez pas un petit plan ???? ou une feuille de route j'aimerai m'y confronter, pour faire une parenthèse dans mes aventures "couturesques"
A
super ton pêle mèle!!!<br /> ton homme a super travailler!!ta chaise est trop belle!!très côte ouest!!!<br /> bises<br /> véro
C
TOUT EST TROP BEAU!!!!<br /> <br /> et le cadre va être très vite bien garni vu toutes tes jolies créations!!!
L
trop bien l'idée du cadre, c'est super!!<br /> le fauteuil est vraiment magnifique!!<br /> bonne lecture (moi je vien de me remettre a lire pour 129 eme au moin fois (lol) le petit prince!)
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité