Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
19 avril 2011

Bébé n°3 n'est plus en reste...

Même si du haut de ses 30 mois, mon bébé a un vocabulaire peu fourni (mais il se développe!!), elle sait se faire comprendre... Et chaque fois qu'elle voit une cousette, elle me dit "moi?".... Mauvaise mère que je suis... Sous prétexte qu'elle récupère les affaires de sa soeur, la pauvre bichette ne me voit rien coudre (ou si peu) pour elle! Alors ce matin, je lui ai fait un sarouel, patron maison, avec une chute de beau lin marron...et un peu de dentelle pour féminiser la chose!

Ravie ma puce! et elle a filé direct sur l'escalier pour se faire prendre en photo...

P1050588

P1050589

P1050590

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
trop super tes sarouels!<br /> je les trouve toujours magnifique!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité