Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
16 avril 2011

J'en rêvais, l'Homme l'a fait...

Ça fait plusieurs années que je rêve en secret du fauteuil en bois Adirondack... Trop beau! magnifique! mais le prix est quant à lui pas beau! moche!

Alors, l'homme, dans sa bonté vacancière et hyper motivé est parti ce matin acheter du bois, des vis...pour réaliser mon rêve (du moment)...

P1050551

P1050552

P1050553

P1050554

P1050555

Très fier de lui, l'homme!  Si fier qu'il va en faire un second...

Par contre, il m'a dit que c'était à moi de le peindre... Ça, c'est moins sympa...

Merci quand même mon homme!...

Publicité
Commentaires
G
Waouh ! Super fauteuil et très bien réalisé. Très joli cadeau.
C
Je crois que je vais passer une commande de plus au mien, il est vraiment sympas ce fauteuil !!!
C
Et oui, ça c'est sûr!!!
A
Bonjour,<br /> On ne peut qu'avoir du respect et de l'admiration devant ce chef d'oeuvre de l'homme.<br /> Merci pour ces photos.Seul hic, Caroline va vouloir le même...Je vais devoir aiguiser ma scie!<br /> Arnaud
F
tres jolie fauteuil il ne sais pas moque de toi
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité