Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
3 avril 2011

Robe de printemps...

Le printemps est là! Il fait chaud...

Alors j'ai eu envie de me faire une petite robe pour accompagner ce beau temps.

Je suis partie sur le modèle p13 du Pochée n°6. J'ai pas tout compris entre la photo et le patron, mais au final, j'adore!

J'ai pas mal modifié le modèle base: manches plus courtes avec passepoil, plis devant et boutons, biais invisible en bas et au col. Et dans le dos, pour éviter l'effet ballon (qui ne me déplaisait pas tant que ça...allez comprendre!), j'ai fait un pli creux avec une fausse martingale passepoilée... Et petite personnalisation dans le bas.

Je l'ai fini ce matin...

Et le beau temps??? Il est parti!!!

Mais je m'en fiche, je l'étrenne cette petite robe, parce que je me suis donnée du mal, et que je me sens bien dedans...

P1050516

 P1050520

P1050521

P1050524

P1050526

P1050528

Tissu Carocréa, passepoil Yvantou tissu

Boutons, réserve perso

Vieille dentelle, réserve mamie Charlotte

Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle cette robe, j'aime beaucoup.
A
elle est superbe!!!toute jolie!!!(je veux bien la même,lol)!!<br /> bisous<br /> véro
C
Elle est vraiment trop belle... jusque dans les moindres détails!!!<br /> <br /> Il va vraiment falloir que je vienne prendre quelques heures de cours avec toi...
F
trés jolie robe
M
Superbe cette robe!<br /> J'aime beaucoup l'effet que donne le passepoil et la martingale (je viens d'apprendre le nom, merci!).<br /> Il paraît que le printemps revient demain ;)
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité