Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
31 mars 2011

Une petite fille coquette...

Encore un petit ensemble pour ma Valentine... Sa garde robe de printemps est peu fournie (c'est la dèche dans ses tiroirs, on peu le dire...), alors je m'active!

Robe issue du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes", modèle O en 110cm pour une petite fille de 4 ans. J'ai mis toutes les marges de coutures sauf les 3cm pour les ourlets car pas assez de tissu, et finalement, c'est mieux comme ça, car elle est déjà bien longue... Sinon, le modèle est parfait, facile... Je n'ai pas mis les poches.

Pour aller avec, j'ai refait le sarouel Citronille.

IMG_1596

P1050506

P1050512

P1050507

P1050508

P1050510

Tissu trouvé chez Yvantout tissu, boutons réserve belle-maman

Tissu doublure (encore et toujours le même, mais j'en viens à bout...), marché St Michel

 P1050513

P1050514

Tissu bleu jean, marché St Michel

Publicité
Commentaires
C
Trop beau le sarouel!
P
très réussi, bon faut encore que j'rogresse avant de me lancer dans de tel ouvrage, merci de partager tes talents
A
très sympas tous ces modèles!!<br /> véro
L
wah trop top ce nouvel ensemble!<br /> j'adore les sarouels mais j'ai jamais osé en faire sauf pour le pyjama du fiston!<br /> biz
C
J'ADORE! Bravo!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité