Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
1 mars 2011

Pendant les vacances...

Il y a quelques semaines, ma belle mère m'a gentiment fait cadeau de la boîte à couture de sa maman... Une toute belle, comme on peut en chercher dans les brocantes. Une qui peut cacher plein de trésors... Et des trésors, il y en avait dedans! Des tonnes de jolis boutons, beaucoup en nacre, ainsi que de beaux fils...

Mais le couvercle avait souffert avec le temps. Heureusement, l'homme était là, sous la main, en vacances!

"Chéri, pendant tes vacances, ateliers shopping et bricolage!!"

Je ne sais pas s'il va reprendre des vacances de sitôt...

Bref, après avoir remis quelques pointes et coups de marteau, le couvercle tient très bien...

IMG_9108

IMG_9109

 

Pendant les vacances, on a aussi profité d'avoir laissé (lâchement abandonné) nos silencieuses progénitures chez beau papa et belle maman pour faire du shopping.

Au programme, recherche d'un éventuel carrelage pour l'extérieur... Avec l'homme, on est assez d'accord sur ce choix-là, ce qui a le mérite d'être souligné...

Ensuite, direction le suédois... Objectif: faire accepter à l'homme l'achat de deux commodes.

Mon homme, je sais que tu passes souvent par-ici surveiller ce que je peux raconter!!

Pour une fois, nous sommes tombés d'accord de suite, ce qui est assez rare... Celles qui me connaissent savent que je fonctionne à l'usure... Du coup, là, j'étais plus que surprise!

Voici donc, une fois montée et installée...

P1050395

P1050397 

Deux petits meubles à tiroirs en métal se sont ajoutés à la déco de mon atelier, histoire d'avoir un peu plus de rangements (c'est pas pour autant qu'il y a moins de bordel bazar...)

P1050403

P1050401

Et puis j'ai peint d'anciens tiroirs en gris, car le gris en ce moment, c'est MA couleur... 

P1050404 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe ton atelier!
A
tu as rénover de très beaux meubles..et très sympa ton atelier..tu as de l'espace!!<br /> véro
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité