Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
20 janvier 2011

Du japonais pour moi...

Cet après midi, je me suis lancée dans la réalisation d'une tunique pour moi! C'était décidé, ce serait la B du Stylish Dress Book 1!

J'ai d'abords scruté attentivement le blog des addicts, et j'ai finalement fini par la faire à "ma sauce"...

Il a fallu ensuite que je choisisse mon tissu. Ce n'est pourtant pas faute d'en avoir en stock. Et là, mes yeux sont allés directement sur un super velours mille raies noir qu'une nouvelle amie m'a gentillement offert en revenant du marché de Bordeaux. Caro, encore merci!!!

Patron facile à reproduire, j'ai cependant fait quelques modifs... Manches courtes pour la porter sur un t-shirt, et pas de fronces, mais des plis, à la "C'est Dimanche"...ce qui lui donne un col très légèrement carré qui n'est pas pour me déplaire.

Voilà la bête... (désolée pour le repassage...)

P1050335

P1050338

P1050339

P1050340

Velours 1000 raies, Marché St Michel, Bordeaux

Biais, Diffuslaine

Boutons, La Droguerie

J'ai aussi découvert l'aiguille double aujourd'hui! Et c'est LA découverte de l'année pour moi... Et dire que je rêvais d'une surjetteuse à point de recouvrement qui m'aurait coûtée un bras et que j'ai un résultat nickel pour quelques euros...

Bref, ce fût une bonne journée d'un point de vue couture... Demain, si je suis motivée, je me prendrai en photo avec la bête...

Publicité
Commentaires
L
très jolie ta b!
T
super sympa il faut que je tente
C
Et bien encore bravo pour cette réussite!!!<br /> <br /> Et finalement, cette aiguille a-t-elle été trouvée loin de chez toi ou bien à 2/3 kms?
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité