Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
14 janvier 2011

Une vieille copine...

En septembre, j'ai retrouvé une vieille copine, que je n'avais pas revue depuis 8 ans... Bien sûre, j'y ai souvent pensé, mais sans faire le premier pas... Et puis la vie a fait qu'on s'est retrouvées, et que depuis, elle ne me quitte plus... Je sors souvent avec elle, je me les gèle souvent avec elle...

Nicotine, ce post est pour toi...

Pendant les vacances, mon fils en a eu marre de voir que je n'offrais à Nicotine qu'une vulgaire canette de coca pour cendrier. Alors il a décidé, avec son papa, de m'en offrir un beau, un vrai...

Avant...

IMG_7266

Après...

IMG_7185

Merci mon châton!

Publicité
Commentaires
G
mdr <br /> c une collante cette copine <br /> moi je l'ai pas dans mes amies ! mais mon mari oui ! <br /> m'enfin on fait ce qu'on peut !!!!! <br /> ah oui au fait tu es la gagnante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
En attendant de la reperdre de vue peut-être cette vieille copine... au profit de nouvelles moins nocives!:)
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité