Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
12 janvier 2011

Quand vacances de Noël riment avec travaux...#2

Ça y est, mon atelier est ENFIN terminé. J'ai pû regagner mes quartiers, rendre son espace à l'homme qui se trouvait envahi!

Avant:

IMG_7149

IMG_7150

C'était rose fané et gris bleu. Un effet de style qui m'a plu un temps, mais là, j'avais envie de clair, de luminosité...

P1050318

P1050319

P1050321

P1050322

P1050320

Voilà...

Comme toute nouvelle chose voulue et attendue, MA pièce est toute propre, toute bien rangée (pour les photos, bien sûre!), mais cela ne va pas durer, croyez moi! Mon bazar va se repointer, vite fait, bien fait!

Il me faudra rajouter quelques petites déco pour un peu plus de charme, mais on verra plus tard...

Mon ancien coin couture aménagé dans le placard va se transformer en coin "bijoutage", qui fera peut être l'objet d'un futur post... Pour l'instant, c'est le coin stockage de laines et autre bordel...

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la la quelle chance d'avoir un si bel atelier !!!!<br /> J'en suis toujours réduite à descendre ma machine et ma surjeteuse de la chambre à la table de la cuisine...........et à tout remonter après usage !! grrrrrrr
M
Re wouah ! superbe, va faire du bon boulot avec un bel atelier comme celui là, tu es vraiment chanceuse ! j'admire ! et redit superbe !
G
wahouuuuu la classe !!!!!<br /> <br /> <br /> dire que moi je quitte la salle de jeux pour atterir sur le grand palier a la nouvelle maison ( bon bien 3m² ) mais ce qui est bien c que je pourrais voir et attendre mes loupiaux
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité