Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
12 janvier 2011

Des cadeaux...

C'est avec un peu de retard que je vous montre quelques uns des cadeaux de Noël que j'avais fait.

Pour se remettre dans l'ambiance...

IMG_7189

IMG_7190

Ca, c'est fait!

Voici maintenant mes petites productions...

Pour ma belle soeur, j'ai tricoté un gilet, modèle Phildar, en laine galapagos trop douce, d'un vieux rose, déjà vu il y a quelques semaines sur ce blog, mais en partie seulement pour ne rien dévoiler de la surprise, lors du défi 13 rouleurs fanée...

P1030221

P1030222

P1030223

Et deux petits bracelets...

P1030224

Au final, je pense que ma belle soeur a adopté de suite ce gilet tout doux et tout chaud... J'ai mis du temps pour le sortir de mes aiguilles, mais je suis ravie du résultat.

Autre cadeau, mais pour un anniversaire...

La vareuse déjà faite ici.

Donc, même modèle mais en taille M. J'ai juste les manches à reprendre...

P1050314

P1050316

Vareuse en lin kaki, Diffuslaine

Tissu fleuri parementure et appliqué, marché St Michel

Dentelle et boutons, réserve perso

Publicité
Commentaires
C
Adorable cette tunique... et je craque sur le collier que je trouve juste Magnifique !<br /> Rhooo et que dire de ton atelier ?!? C'est la grande classe.
P
Y'a pas a dire elle est magnifique! la forme, la couleur et le collier qui s'harmonise parfaitement. Du beau travail!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité