Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
5 janvier 2011

Au lit...

Aujourd'hui, petit effort pour faire un petit post...

L'an dernier, la maison des trésors a été touchée de plein fouet par la grippe A, le cher vaccin n'ayant pas eu le temps de faire son effet... C'était balot!

Cette année, c'est la grippe, la vraie, qui s'est invitée chez nous! Pour nous souhaiter une bonne année certainement, la vilaine!

Résultat, 3 grippés et une angine! Seul l'homme y échappe à chaque fois!

C'est donc entre deux montées de température que j'envoie ce post, la semaine ayant pour programme lit-canapé-dessins animés!

Et dire qu'il me tardait la rentrée pour reprendre un peu d'activités manuelles... Les enfants ayant été TELLEMENT infectes excités par la venue de l'homme en rouge!!!

Bref, ils ont droit à une semaine de vacances en plus, et là, je dis "quelle poisse bonheur!"

Mais entre deux prises de température, de sirop et autre sieste, j'ai trouvé le courage de m'attaquer à ce qui me faisait réver depuis un an...

IMG_7220

Le fameux Trendy châle de Melle Sophie... en laine galapagos de chez Phildar, tricoté avec des aiguilles 6, coloris bronze.

Il me tarde de le terminer pour me rouler dedans!

Pour voir ce que j'ai fait pour les cadeaux de Noel, ça attendra un peu. D'une part parce que comme souvent, j'ai un peu oublié de prendre des photos... et d'autre part, je n'ai pas les yeux en face des trous pour le moment...

A Bientôt donc,

Aurore

Edit du soir : aujourd'hui, entre deux pics de fievre, j'ai navigué sur mes blogs préférés, et je suis tombée sur une recette de la poule qui m'a donnée envie... La Pomponette...

Alors, je me suis lancée, dans un rare moment de lucidité...

Verdict:

-aspect: bof bof

-découpe: bof bof, ça sentait l'étouffe chrétien...

-crash test: un peu étouffe chrétien en effet, mais le goût est très bien. J'ai peut être râté quelque chose dans la recette. A refaire, avec un peu plus de levure, voire même un peu de maîzena!

IMG_7221

Les enfants ont adoré, c'est ça le plus important!

A présent, je vous laisse, je retourne sur mon canapé et sous ma couverture pour voir les nouveaux épisodes de Grey's anatomy!

Pas dit que je ne soie pas dans les bras de Morphée dès la première pub!...

Publicité
Commentaires
G
bon retablissement chez vous et bon tricot
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité