Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
9 décembre 2010

Fête d'anniversaire entre copines...

Hier, ma Valentine, qui aura 4 ans demain, a fêté pour la première fois son anniversaire avec des copines... Grand stress pour moi, car je voulais que tout soit parfait (on se met la pression, ou on ne se la met pas...)

J'ai donc fait la déco total look "Fée Clochette" à la demande de mademoiselle: serre-tête, assiettes, serviettes, nappe...

Comme il n'y avait que des filles, j'ai même poussé le vice jusqu'à n'acheter QUE des bonbons roses...

En fait, il y avait un garçon, mon cher châton Jules, qui a excité tout ce petit monde tant qu'il a pû! Si je ne lui ai pas dit "jules, calme toi" 100 fois, je ne l'ai pas dit du tout!!! Hum hum...

Bref, après une petite appréhension de recevoir tout ce petit monde qui voit la vie en rose et en princesse, je m'en suis plutôt pas mal sortie!

Au programme, cupcakes maison couverts d'étoiles et de coeurs en sucre, atelier créatif pour ramener un petit cadeau aux papas-mamans, jeu Elefun, jeu du "tomate-ketchup" (si si, ça existe!), jeu du "je te cours après dans la maison", et bien d'autres!

Au final, des enfants ravis je pense, et une Valentine bien gâtée!

Pour ses petites copines, j'avais prévu des petites bricoles (bracelets à la mode, bagues, ballons...), mais je tenais à leur coudre une petite jupe à chacune. J'ai réussi à les finir dans les temps, OUF!

P1050205

P1050206

P1050207

Et une jolie découverte aussi pour moi, celle d'une maman qui comme moi, adore la couture et les blogs!

Caroline, prenons nos agendas!

Après cette belle journée, j'étais au lit à 21h30... Petit joueuse, je sais... Et les enfants ne se sont pas levés une seule fois... Bizarre!

Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà, la jupe est adoptée et portée dès aujourd'hui!!!<br /> Chloé l'adore et sa maman aussi... qui va "essayer" de la copier pour ses 2 grandes soeurs!!!<br /> <br /> Encore bravo pour la fête d'anniversaire de Valentine... et pour ce blog!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité