Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
1 décembre 2010

Petit ensemble...

Aujourd'hui, je me suis attelée à coudre un petit ensemble pour ma Valentine. Je lui avais promis qu'elle l'aurait pour demain... Gros Stress!

Mais chose promise, chose dûe!

Je suis partie sur une ensemble déjà fait, donc pas de patrons à reproduire! Du temps de gagné!

Pour le haut, il s'agit de la tunique boutonnée des IPKids, presque trop fastoche maintenant...

Et pour la jupe, mon petit modèle perso, avec un rajout du même tissu que la tunique.

P1050173

P1050174

P1050175

P1050176

P1050177

Tissu coton noir, IKEA

Tissu fleuri, Mondial tissu

Bouton en nacre, réserve perso

P1050178

P1050179

Tunique taillée en 4 ans pour la largeur, et en 8 ans pour la longueur.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le tissu fleuri!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité