Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
8 novembre 2010

Un grand berger...

Un petit gilet de berger pour moi, modèle Citronille. Commencé cet été, j'étais certaine qu'il n'irait pas... Il est donc resté sans coutures jusqu'à aujourd'hui! Et je me dis que si j'avais su, je l'aurais terminé plus tôt, car je l'adore!...

IMG_7016

IMG_7018

Bouton, La Droguerie

Laine Looping de chez Phildar, tricoté en 7

coloris Marine

taille 16 ans, j'ai adapté mon nombre de mailles.

Pour celles que cela intéresse, mon échantillon donnait 11 mailles pour 10cm.

J'ai encore 10 pelotes de cette laine, coloris mercure, je vais donc m'en faire un autre...

Publicité
Commentaires
L
Très joli gilet ! Ça me réconforte un peu parce que je ne savais absolument pas quoi faire avec cette laine mais là je crois que j'ai trouvé :) Merci !!
B
Très très chouette, j'adore la couleur.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité