Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
14 août 2010

Pour MA Lynette...

Parce qu'il y a une semaine, c'était aussi son anniversaire, je me suis lancée dans la réalisation d'un sac pour MA Lynette...

J'y est mis tout mon coeur, du stress, de la réflexion (beaucoup de réflexion), et c'est avec un jour de retard qu'elle a pu ouvrir son paquet...

Une maman de trois enfants a toujours besoin d'un grand sac...

IMG_2093

IMG_2095

Petit noeud inspirée par elle...

IMG_2096

Et une petite pochette assortie...

IMG_1336

tissu intérieur, Mondial tissus

simili cuir, Yvantou tissu

Mousquetons, oeuillets, Diffuslaine

Encore bon anniv'!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
MERCI, merci , MERCI, merci, MERCI, merci <br /> <br /> mauruuru, danke, thanks, gracias, chokrane, saha,<br /> <br /> barak allahu fiik, eskerrik asko, trugégé, <br /> <br /> grazie , mèsi , tak , mahalo , misaotra , <br /> <br /> ngiyabonga ...........<br /> <br /> BEAUCOUP !!!!!!<br /> <br /> IL EST MAGNIFIQUE !
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité