Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
24 juin 2010

Cadeaux de fin d'année

La fin d'année arrive bientôt, et j'ai enfin terminé les petits cadeaux des maîtresses et de l'ATSEM de Jules et Valentine.

Mais MALHEUR! J'ai oublié de faire des photos, et les paquets étant faits, j'ai un peu la cagne de tout déballer... Désolée...

J'ai juste pensé à prendre en photo une des pochettes:

IMG_1336

IMG_1337

Faux cuir acheté chez Yvantou tissus

tissu, marché St michel à Bordeaux

Tout le monde aura la même petite pochette, avec un tissu différent à chaque fois.

La Maîtresse de Valentine aura donc sa pochette, un bracelet en biais liberty capel bleu marine avec breloque oiseau couleur laiton et boutons bottines bleu et blanc, ainsi qu'un trendy scarf selon le tuto de la poule! dans les tons de bleu ciel et gris avec bille argentée pour les franges.

Recette du trendy scarf selon La Poule:

3 fois 30g d'alpaga

2 fois 15g de plumette

Monter 120 mailles sur des aiguilles 12 (une première pour moi!)

tricoter jusqu'au bout des pelotes en gardant un peu de laine afin de faire une petite frange qui dépasse...

Pour la maîtresse de Jules, la pochette, un trendy scarf aussi mais dans les tons de marron-taupe et plumette rose  pâle-saumoné..., un bracelet en biais liberty Tatum prunelle avec breloques rond émaillé moutarde, feuille couleur laiton  et bouton bottine prune...

Enfin, pour l'ATSEM, la pochette, ainsi qu'un porte clés avec biais en liberty tatum prunelle, petites chaînes avec perles acrochées...

Il lui manque le trendy scarf, me direz vous... Je sais, je sais... Pas eu le temps... et puis j'avais aussi envie de faire un petit plus pour les maîtresses...

J'ai quand même fait la photos des paquets... C'est toujours ça!

IMG_1338

J'espère que cela leur plaira! J'apprehende toujours d'offrir quelque chose fait par moi...

BONNE NUIT A TOUTES!

Publicité
Commentaires
C
Un petit bonsoir de la maîtresse de Jules qui adooooooorre son bracelet !!! Un vrai bracelet de fille qui s'agite et tintinnabule dès qu'on agite le poignet ... trop bien ! Et puis les breloques,le choix du liberty, le fermoir lourd et stable, ... j'ai hâte d'être demain matin pour le remettre !!!<br /> La petite pochette a déjà recueilli mes gloss, ma lime à ongle et mes petites futilités de filles dans mon sac de fille (!) ... quand à la petite écharpe elle attendra quelque soirée plus fraîche !<br /> Mes copines vont être folle de rage !!! Merci
C
mais les maitresses apprécient toujours plus les cadeaux faits par les mamans ou les enfants quoique j'ai toujours pensé que je faisais mon boulot d'instit et que je n'avais pas besoin de cadeaux de fin d'année de la part des parents<br /> bises d'une ancienne instit!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité