Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
23 juin 2010

Lisette...enfin!

Il y a quelques jours, je trouvais ENFIN le livre Lisette en réassort sur le site Cultura. Ni une ni deux, je le commande. Ils m'envoient une confirmation et me prévoient la livraison dans les deux jours. Au bout de 10 jours, j'ai perdu patience et leur ai envoyé un mail leur demandant d'annuler ma commande. Non non non qu'ils m'ont dit! Votre prépa est en commande! Mon oeil!

15 jours après, Ils m'ont annulé la transaction car rupture! dégoûtée et un peu menteur!

Au hasard, j'ai regardé sur la Fnac et là, 2 livres de dispo. J'ai commandé, et ce matin...

P1040823

Mais avant de m'attaquer à cet ouvrage, j'ai encore du pain du la planche...

Quelques cadeaux pour les maîtresses à terminer (j'ai déjà pas mal avancé), une tenue pour une petite Manon née hier soir à terminer...

Sur ce, BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité