Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
17 juin 2010

Pour mon petit homme... Round 2

Un deuxième pantacourt issu des IPKID pour mon petit homme!

Celui-ci est en coton blanc épais. Il est tout simple car pour la kermesse de l'école, il faut qu'il soit tout en blanc!

Mais une fois la fête passée, ce petit pantacourt se verra rajouter un appliqué, histoire de le rendre un peu moins...fade.

P1040799

P1040800

coton épais du marché de La Teste de Buch

Il faut maintenant que je me dépèche de faire un petit pantacourt ou un bloomer pour sa soeur, car j'ai appris ce matin qu'il fallait qu'elle soit, elle aussi, tout en blanc...

AU BOULOT!

Publicité
Commentaires
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité