Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
13 juin 2010

Pour mon petit homme... Round 1

Mon fils de 7 ans me regarde toujours faire des cousettes pour ses soeurs... De temps en temps, il jette un "et moi?"

Mais y'a pas à dire, coudre pour les filles, c'est plus rigolo, il y a plus de choix, et puis elles sont plus petites alors çava plus vite.... Je sais je n'ai pas de bonne excuse...

Alors ce pauvre petit chaton étant pauvre en pantacourt et autre bermuda, je suis allée la semaine dernière faire un petit stock de tissus en grande partie rien que pour lui!

Et me voilà donc partie pour une petite série garçon dont le premier round s'est terminé il y a exactement 7 minutes, montre en main et photos prises...

P1040770

Vous voyez la danse de la victoire? "maman m'a cousu un trukeuuuuh!!"

P1040771

ah non mais là, il en peut plus...

P1040772

Une petite vue de dos...

Et pour le fun, et parce qu'il me restait une toute petite chute, je lui ai fait un mini chèche...

P1040776

Vive l'ourlet roulotté, vive ma surjeteuse!

Modèle  pantalon taille élastique raccourci des IPKID en taille 8 ans, tissu Diffus'laine

Rendez-vous très vite pour le round 2, car chaton en a besoin pour vendredi...

Publicité
Commentaires
P
trés chouette !!!
T
Il est super et puis ça m'ouvre des horizons moi qui culpabilise de ne coudre que pour mes filles!!<br /> Bravo, vivement la suite!!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité