Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
2 juin 2010

Un petit short pour moi...

En plus de ceux des petits mecs, je me suis lancée dans la confection d'un petit short pour moi. Je voulais un modèle simple car une première pour moi... Mais j'avais mon idée!

Et j'ai trouvé mon bonheur dans ce livre

nouveau_livre_couture_japonaise_L_1_1_

A la base, il s'agit d'un caleçon que j'ai un peu ralongé afin de faire un revers.

C'était un coup d'essai avec un tissu provenant de chez IKEA, donc à moindre coût...

P1040705

    

P1040706

Je vais maintenant pouvoir me lancer dans ce même short avec du lin marron et dans un petit haut qui ira avec...

P1040707

La suite bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Ravissant!
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité