Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Archives
18 avril 2010

Smocks, je vous hais!!!

Après avoir vu de jolies robes à smocks sur différents blogs, j'ai voulu me lancer. J'ai suivi à la lettre les tutos que j'ai trouvé, et catastrophe! Arrivée à la fin, le fil a laché... C'était un vieux fil, je me dis que c'est ça ( à défaut de me trouver d'autres excuses...).

Mais je n'ai pas voulu m'avouer vaincue! ah ça non!!!

Alors j'ai fait de faux smocks (désolées pour les puristes...), le tout avec des élastiques cousu...

Et bien ce n'est pas si mal, c'est plutôt joli!

IMG_1146    

IMG_1147

Je retenterai l'expérience car je ne veux pas rester sur un échec, mais je vais attender un peu...

Dites moi ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
G
je viens de passer un bon moment a regarder ce que tu fais
A
ah ces fils ! ma mac n'aime pas le fil dm* elle préfère le guterm** !<br /> la robe est très jolie !<br /> sinon tu couds le fil sur toute la longueur sans froncer le tissu et tu arrêtes le fil puis tu tires doucement et ça devrait marché !juste de la patience !<br /> bises<br /> j'aime tes créas !
S
;-) C'est ce que je faisais aussi il y a encore quelque temps, lorsque je tombais sur du fil élastique de mauvaise qualité.<br /> Au final, ta robe rend tout aussi jolie qu'avec de vrais smocks et c'est bien là l'essentiel !
M
bravo je trouve qu elle est tres jolie cette robe!
M
C'est la solution que je choisi aussi en cas de crise de nerfs. C'est vraiment capital la qualité de l'élastique, c'est en testant qu'on s'en rend vraiment compte. Elle est très jolie et réussie. Ton blog que je découvre est très sympa.
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Publicité
* * * Les trésors d'Aurore * * *
Newsletter
Publicité